Qu'est-ce que l'inspiration ? Quel type de moodleur inspiré êtes-vous ?
- Teacher: Jérôme LEGRIX-PAGÈS
Intégration, vie et déclin des plugins additionnels : entre succès et déconvenues
- Teacher: Patricia Mercier
Remédiation d'anglais par gamification
- Teacher: Marcin Stawiarski
Moodle - En vers et pour tous
- Teacher: Luiggi Sansonetti
Le cache est essentiel aux performances Moodle et à sa fiabilité. L'université de Caen Normandie présente son expérience.
- Teacher: Didier Cadiou
- Teacher: Anne Garnavault
Création d'un module en ligne sur Moodle pour optimiser le présentiel en TP de chimie.
- Teacher: Damien Le Roux
Les nouveautés de MoodleBox après 6 ans d'existence !
- Teacher: Nicolas Martignoni
Moodle : passer d’une Situation d’Apprentissage et d’Evaluation (SAé) au portfolio des compétences !
Moodle : passer d’une Situation d’Apprentissage et d’Évaluation (SAÉ) au portfolio des compétences !
- Teacher: Clara AOUN
- Teacher: Sébastien Payre
PAON-démie ou comment utiliser Moodle pour surmonter une crise ? Le cas du Parcours d’Accueil et d’Orientation Numérique (PAON)
- Teacher: Marion Adrian
- Teacher: Magali Mairand
- Teacher: Arnaud Moizard
- Teacher: Améline NOIREAU
De Moodle au MOOC, les cartes interactives en histoire
- Teacher: Gabriel de Bruyn
- Teacher: Benoit Helaine
- Teacher: Valérie Varin
Retour d'expérience sur des pratiques d'hybridation des travaux pratiques
- Teacher: Jean-Marc Routoure
Présentation du dispositif AMARRES : Arts et Métiers Accueil pour la Réussite et la Réflexivité des Étudiants
- Teacher: Nina Lepannetier