Qu'est-ce que l'inspiration ? Quel type de moodleur inspiré êtes-vous ?
- Enseignant: Jérôme LEGRIX-PAGÈS
Intégration, vie et déclin des plugins additionnels : entre succès et déconvenues
- Enseignant: Patricia Mercier
Remédiation d'anglais par gamification
- Enseignant: Marcin Stawiarski
Moodle - En vers et pour tous
- Enseignant: Luiggi Sansonetti
Le cache est essentiel aux performances Moodle et à sa fiabilité. L'université de Caen Normandie présente son expérience.
- Enseignant: Didier Cadiou
- Enseignant: Anne Garnavault
Création d'un module en ligne sur Moodle pour optimiser le présentiel en TP de chimie.
- Enseignant: Damien Le Roux
Les nouveautés de MoodleBox après 6 ans d'existence !
- Enseignant: Nicolas Martignoni
Moodle : passer d’une Situation d’Apprentissage et d’Evaluation (SAé) au portfolio des compétences !
Moodle : passer d’une Situation d’Apprentissage et d’Évaluation (SAÉ) au portfolio des compétences !
- Enseignant: Clara AOUN
- Enseignant: Sébastien Payre
PAON-démie ou comment utiliser Moodle pour surmonter une crise ? Le cas du Parcours d’Accueil et d’Orientation Numérique (PAON)
- Enseignant: Marion Adrian
- Enseignant: Magali Mairand
- Enseignant: Arnaud Moizard
- Enseignant: Améline NOIREAU
De Moodle au MOOC, les cartes interactives en histoire
- Enseignant: Gabriel de Bruyn
- Enseignant: Benoit Helaine
- Enseignant: Valérie Varin
Retour d'expérience sur des pratiques d'hybridation des travaux pratiques
- Enseignant: Jean-Marc Routoure
Présentation du dispositif AMARRES : Arts et Métiers Accueil pour la Réussite et la Réflexivité des Étudiants
- Enseignant: Nina Lepannetier