Qu'est-ce que l'inspiration ? Quel type de moodleur inspiré êtes-vous ?

Intégration, vie et déclin des plugins additionnels : entre succès et déconvenues
Remédiation d'anglais par gamification
Moodle - En vers et pour tous
Le cache est essentiel aux performances Moodle et à sa fiabilité. L'université de Caen Normandie présente son expérience.
Création d'un module en ligne sur Moodle pour optimiser le présentiel en TP de chimie.
Les nouveautés de MoodleBox après 6 ans d'existence !
Moodle : passer d’une Situation d’Apprentissage et d’Évaluation (SAÉ) au portfolio des compétences !
PAON-démie ou comment utiliser Moodle pour surmonter une crise ? Le cas du Parcours d’Accueil et d’Orientation Numérique (PAON)
De Moodle au MOOC, les cartes interactives en histoire
Retour d'expérience sur des pratiques d'hybridation des travaux pratiques

Larguons les AMARRES

Accès anonyme
Présentation du dispositif AMARRES : Arts et Métiers Accueil pour la Réussite et la Réflexivité des Étudiants