Moodle multilingue pour des appels à projet
Accès anonyme
Personnalisation poussée de Moodle pour un projet d'appel à projets multilingue
- Enseignant: Luiggi Sansonetti
Concevoir au delà du W3C une accessibilité des enseignements pour tous est un travail pédagogique à part entière !
- Enseignant: François Hatot
Bienvenue en classe de maths au collège, version flexible, numérique, inversée et coopérative !

- Enseignant: Céline Hidalgo
Nouveaux types de questions avec serveurs d'évaluations externalisés sur une architecture Rabbit-Docker
- Enseignant: Céline Pervès
- Enseignant: Loïc Teyssier
Utiliser Moodle pour créer un programme "à la carte" pour des étudiants primo-entrants à l'Université
Accès anonyme
- Enseignant: Morgane Caublot
- Enseignant: Thu Nga Dang
- Enseignant: Valérie DUHAL
- Enseignant: Maxime Taisne
- Enseignant: Alexandra Weber
Comment rendre attractif les travaux pratiques et leurs évaluations par de l’hybridation et un jeu de rôle ?
- Enseignant: Yoann Lechaux
- Enseignant: Jean-Marc Routoure
Archiver n'est pas stocker ! Présentation de la démarche empirique de l'université Lyon 3
Accès anonyme
La règlementation nous contraint de nous approprier la question complexe de l'archivage des plateformes pédagogiques.
- Enseignant: Valérie Martel
Partages, accueil de collaborateurs, gestion quotidienne de projets, coconstruction de contenus, support de webinaires.
- Enseignant: Laurence Dohogne
- Enseignant: Jacqueline Poisseroux
Un calendrier de l'avent à importer
Accès anonyme

- Enseignant: Sandra Ballanger
Culture et compétences numériques : An II
Accès anonyme
Culture et compétences numériques : An II
- Enseignant: Jean-Yves Jeannas
Un jeu de piste sur Moodle à l’EHESP
Accès anonyme
Découvrez l’EHESP avec Hercule et Adèle ! Un jeu de piste pour explorer son environnement d’apprentissage
- Enseignant: hélène CORNET
- Enseignant: Aline POLGE
Moodle et les conteneurs
Accès anonyme
Accompagner l’apprentissage individualisé du Projet Personnel et Professionnel via un cours hybride en Licence 1

- Enseignant: Magali Marzo
NaaS : un écosystème orienté service de micro-contenus réutilisables multi-cours/plateformes avec Moodle

- Enseignant: Laurent Dairaine
- Enseignant: Anne-Lise Luga