Personnalisation poussée de Moodle pour un projet d'appel à projets multilingue
- Enseignant: Luiggi Sansonetti
Concevoir au delà du W3C une accessibilité des enseignements pour tous est un travail pédagogique à part entière !
- Enseignant: François Hatot
Bienvenue en classe de maths au collège, version flexible, numérique, inversée et coopérative !
- Enseignant: Céline Hidalgo
Nouveaux types de questions avec serveurs d'évaluations externalisés sur une architecture Rabbit-Docker
- Enseignant: Céline Pervès
- Enseignant: Loïc Teyssier
- Enseignant: Morgane Caublot
- Enseignant: Thu Nga Dang
- Enseignant: Valérie DUHAL
- Enseignant: Maxime Taisne
- Enseignant: Alexandra Weber
Comment rendre attractif les travaux pratiques et leurs évaluations par de l’hybridation et un jeu de rôle ?
- Enseignant: Yoann Lechaux
- Enseignant: Jean-Marc Routoure
La règlementation nous contraint de nous approprier la question complexe de l'archivage des plateformes pédagogiques.
- Enseignant: Valérie Martel
Partages, accueil de collaborateurs, gestion quotidienne de projets, coconstruction de contenus, support de webinaires.
- Enseignant: Laurence Dohogne
- Enseignant: Jacqueline Poisseroux
Culture et compétences numériques : An II
- Enseignant: Jean-Yves Jeannas
Découvrez l’EHESP avec Hercule et Adèle ! Un jeu de piste pour explorer son environnement d’apprentissage
- Enseignant: hélène CORNET
- Enseignant: Aline POLGE
Pas de conteneurs, pas de PRA
- Enseignant: Christophe Debeire
- Enseignant: Christelle Vedrines
Accompagner l’apprentissage individualisé du Projet Personnel et Professionnel via un cours hybride en Licence 1
- Enseignant: Magali Marzo
NaaS : un écosystème orienté service de micro-contenus réutilisables multi-cours/plateformes avec Moodle
- Enseignant: Laurent Dairaine
- Enseignant: Anne-Lise Luga