-
-
Expérimenter la gamification d'un cours à partir d'activités et de paramétrages simples.
Expérimentez la construction d'un scénario pédagogique rendu ludique grâce à la simple combinaison de restrictions d'accès et d'achèvements d'activités.
En quelques clics, vous pouvez donner envie à vos apprenants de découvrir, d'aller plus loin et de s'engager davantage dans leur apprentissage. C'est également une proposition de format différent dans le cadre d'un examen.
-
L'inscription est obligatoire pour s'inscrire à l'atelier.
Si vous ne vous n' êtes pas inscrit, vous risquez de ne pas pouvoir y assister ( jauge des salles contrainte) .N'oubliez pas de vous désinscrire si vous avez fait une erreur ( pour laisser la place ) . -
-
-
Trouvez le mot mystère !
-
Les Meuhtivés (chlordécone)
-
Les Caribous (Saanen)
-
Les Cafocunio (Nicktalope)
-
Les Triops (Orpington)
-
Carobo (echerichiacolie)
-
TIS (Conchyliculture)
-
Les Fameuses 3C (coccolithophore)
-
Les Ri Olé (blobfish)
-
Crilobé (Mogette)
-
Game en vert (pachyderme)